Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Chanson-Joe Dassin - Mais la mer est toujours bleue-Clip.

 


Joe Dassin - Mais la mer est toujours bleue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> re samia joumou3a moubaraqa tu sais els clics je n'en crois plus car rien ens efait au niveau d'overje ne sais pas comment cela se calcule mais visiter mes amies un point c'est tout car on ne<br /> peut respecter les 24heures dans la majorité des cas<br /> <br /> <br /> pas de problème ta présence est la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joe dassin j'adore ..bizou fathia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas mieux que la nature et loin du stress et du monde<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fatiguée<br /> <br /> <br /> Un anniversaire<br /> <br /> <br /> Bien animé !<br /> <br /> <br /> Je viens tout de même<br /> <br /> <br /> Te souhaiter<br /> <br /> <br /> Une<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fin du ramadan<br /> <br /> <br /> l'esprit doit être à la fête<br /> <br /> <br /> je viens ce matin<br /> <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> cet après midi<br /> <br /> <br /> nous préparerons jeux et gâteau<br /> <br /> <br /> pour l'anniversaire que nous fêtons demain<br /> <br /> <br /> pour clémentine<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Christelle, c'est sûrement aujourd'hui l'anniversaire de Clémentine, je lui souhaite un bon anniversaire et tous mes meilleurs voeux et que Dieu la garde pour toi, bon dimanche,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />