Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Guido Daniele painted hands: La peinture sur les mains.

Guido Daniele painted hands

 

 

Guido Daniele  est un artiste italien qui a fréquenté l'école d'art de Brera (Milan), puis le cours de sculpture à l'Accademia di Belle Arti di Brera. Il adapte la technique du body painting aussi bien en publicité qu'en art. Il a d'abord travaillé aux côtés d'hyperréalistes, ce qui confère à son art finesse et sens du détail. . Dans sa carrière, il a signé de nombreuses campagnes publicitaires pour les deux caractères nationaux et internationaux.

 

Nous vous laissons découvrir en image quelques-unes de ses réalisations sur le thème animal :

 

mains-peintes de Guido Daniele-10© Hibou - Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes de Guido Daniele-20© Cheval- Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes de Guido Daniele-7

© Dalmatien - Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes de Guido Daniele-18

© Zébre- Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes-de-Guido-Daniele-3.jpg

© Girafe - Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes-de-Guido-Daniele-22.jpg

© Elephant - Main peinte - Guido Daniele

mains-peintes de Guido Daniele-5

© Chat - Main peinte - Guido Daniele

 

Pour découvrir d'autres images sur l'art particulier de Guido Daniele qui réalise ces magnifiques peintures sur main cliquez sur l'image en dessous

mains-peintes de Guido Daniele-13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraiment TRES impressionnant et il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> Ronrons chaleureux<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux ces rélisations sont extraordinaires . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De vraies mains d'artiste. Bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche Fathia. Ici c'est Pâques, chez toi je ne sais pas, je ne sais plus....<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages chez moi. Je ne suis pas très présente sur la blogosphère ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est magnifique merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite Tilk, et surtout n'hésite pas de revenir sur ma page, bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Fatiha<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end!!<br /> <br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le partage, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tous tes passages, je suis très en retard dans mes réponses.<br /> J'aime énormément cette "forme" de peinture.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Un bisou<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je te souhaite une douce fête de pâques  <br /> <br /> <br /> et une belle fin  de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR SAMAI EN EFFET CET ARTISITE EST VRAIMENT GENIAL QUELLE IDEE ON PEUT AVOIR IL SUFFIT DE CREUSER SES MENINGES BONNE JOURN2E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Fathia<br /> <br /> <br /> très bel article, je te souhaite un bon samedi et si tu désires passer sur mon blog cela me fera plaisir<br /> <br /> <br /> jmarc + $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,je te souhaite de passer un bon samedi!! Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end de Pâques ;)<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est fabuleux, je ne connaissais pas;<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir fait connaitre cet grand artiste<br /> <br /> <br /> belle journée et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello Fathia, je suis très heureux de voir que tu m'a rendu visite et j'ai répondu a tes gentils commentaires qui m'on fait plaisir, je suis content aussi de ta venue qui m'a amené un parfum du<br /> Maroc, je me suis mis membre de ton jardin des fées et je t'ai mis aussi sur mes autres blogs dont voici les liens: <br /> <br /> <br /> http://alternative-medicine.therapy.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://speakfreely-forlive.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> http://wellness-and-travel.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> pour encore plus de contact si tu le veux et que tu a le temps, sur cela je te dis bonne nuit et moi aussi je te fait des gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Me voilà à 400 km de bretagne dans un hotel depuis ce matin je suis sur la route déjà fais 850 km pfffff je passe vite avec un copié collé te souhaiter une bonne soirée bisous et bon weekend de<br /> pâques Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je me reconnecte demain soir bisous féerique mange pas trop de chocolat!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Evy pour ta visite et joyeuse fête, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia;<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah Fathia, c'est incroyable. Cet artiste à une imagination et une dextérité pour faire tenir des têtes d'animaux sur une seule main! Il y a de la magie. Cela me plaît et me divertie face à mon<br /> obsession temporaire du silence. Bon week-end! et merci pour ta curiosité, tu passes régulièrement sur mon blog. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Suzâne, je suis inscrite à ta newsletter et je suis fidèles à ceux qui aiment partager la poésie et leurs écritures, bonne nuit et merci pour ta visite et ton commentaire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien bonsoir , je passe te souhaiter une bien belle soirée<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou fathia<br /> <br /> <br /> mon poème pour le défi 27 est chez toi<br /> <br /> <br /> dans l'île despoètes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, merci pour la participation dans ma comunauté, j'irai lire ton poème, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère Samia. Magnifique ces mains dessinées comme un peintre dessine un tableau. Le résultat est époutouflant ! Merci pour tes jolies pensées sur le don en amitié. Il y a parfois<br /> des rencontres virtuelles  plus belles que les réelles... Le coeur et l'esprit sont enrichis  de tous ces mots que l'ont dit. Rien n'est plus beau que le partage, c'est le plus joli des<br /> messages...Ces belles pensées sont un peu ma nourriture spirituelle et je l'espère éternelle. Bonne soirée mon amie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Harmonia pour ton message d'amitié, le partage vient du coeur, bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Che bello!<br /> <br /> <br />  la main qui caresse et qui frappe... devenant toile.. oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Etsivousosiez, merci pour ton message, mais j'aimerai bien que tu me laisses le lien de ton blog sur ma page pour y rendre visite facilement, car j'aime répondre directement sur les blogs<br /> de mes amis quand ils me laissent un commentaire, même si je suis déjâ inscrite à ta newsletter, bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> szalam samia joumou3a moubaraqa temps gris petite pluie<br /> <br /> <br /> bonne joujrnée<br /> <br /> <br /> amicalement à ta maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour. je passe t(inviter à rejoindre la communauté que je viens de créer :"AFRIQUE ET moyen orient"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec un grand plaisir ma chère amie Samia, bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour fathia<br /> <br /> <br /> merci pour de magnifique partage<br /> <br /> <br /> je ne cnnaissé pas<br /> <br /> <br /> merci por tes gentils méssages<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux w end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flot pour ta visite, bonne soirée et joyeuse fête de pâques, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Fathia, et bien non, il n'a pas encore trouvé ni Leila Ni Abla, si tu veux avoir plein d'histoire de Antar Ibn Chaddad le 1er, quand tu viendra chez moi dans the sun shines, clic sur<br /> la photo de  Antar Ibn Chaddad le 2ème, salam â3lik ya zouina...<br /> <br /> <br /> amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que cette pause a été un bon moment de détente.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, je ne connaissais pas cet artiste;;; ni même l'art de peindre sur la main.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très interessant comme partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi, c'est une découverte. C'est magnifique ce que j'ai découvert.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, j'ai essayé de te répondre sur mon blog mais je n'y suis pas arrivée. Une dizaine d'essais...Rien à faire. Donc, je te remerciepour ton passage sur mon blog et je te remercie<br /> d'avoir pensé à la signature qui me comble.<br /> <br /> <br /> (Tu me reconnais sur la photo?)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à Bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère amie, heureusement que tu es venue sur ma page pour me rappeler la signature de la pétition, je viens de la signer, bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je voudrais faire un article à propos de cet article sur mon blog si vous le permettez ?<br /> <br /> <br /> Je prends le contenue, et j’attache une suite… Je peux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mohamed, tu peux prendre ce  que tu veux sur mon blog, tout ce que je publie est pour le partage, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour fathia, je viens de découvrir ton blog, je trouve très bien, je vois que tu es du Maroc, un pays que je connais bien depuis longtemps, j'ai deux blogs très différends a visiter si tu en a<br /> envie bien sur... je te souhaite une bonne journée, à bientôt in cha Allah.<br /> <br /> <br /> _amicalemnt ! <br /> <br /> <br /> http://speakfreely-forlive.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> http://wellness-and-travel.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Antar Ibn Chaddad pour ta visite, j'espère que tu as trouvé ta fée Laila, j'aime l'histoire d'Antar Ibn Chaddad, une belle histoire comme celle de Roméo et Juliette...je ne manquerai pas de<br /> visiter tes blogs, bonne nuit et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour FATHIA<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !!  quel artiste !! bravo  et merci de nous le faire connaitre<br /> gros bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,je te souhaite un excellent jeudi,bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très impressionnant et très original amie Fathia. Bisous à toi et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam samia pour le régime je ne suis pas grosse gourmande mais je mange quand ce qui me plait<br /> <br /> <br /> le régime je connais rarement je mange léger le soir ne serait que fruits et lait ou yaourts mais je mange normalement le matin café noir une tranche de pain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> il y a vraiment des personnes<br /> <br /> <br /> plus que douées<br /> <br /> <br /> faire cela<br /> <br /> <br /> sur des mains !!<br /> <br /> <br /> chapeau !<br /> <br /> <br /> bisous Fathia<br /> <br /> <br /> christelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre