Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Bob Ross - The Joy of Painting - Desert Glow - Video.

 

 
Desert Glow-Bob Ross-The Joy Of Painting-Video-

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bisous légers en attendant la fraîcheur du soir<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam samia pas moyen de te laisser un com sur le blog en pause<br /> <br /> <br /> je souhaite que ton fils réussisse Insha Allah et qu'il ait bien travaillé<br /> <br /> <br /> bises à maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance à ton fils pour son bac c'est pour demain Insha Allah<br /> <br /> <br /> pour ton blog en pause j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> y a pas où laisser un commentaire sur blog en pause<br /> <br /> <br /> bises Insha Allah najah bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Bises. Dani<br /> <br /> <br /> ps : je vais faire comme toi, mettre mon blog en pause pour un moment, car je ne peux faire des articles et visiter les amis, je n'ai pas le temps nécessaire pour faire les 2<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Un petit Kikou dans ton univers je me remet tous doucement de mon déménagement mais j'ai horriblement mal au dos pfffffff enfin c'est comme ça!!! passe une bonne journée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée............... A bientôt................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre