Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Blog en pause: Nouveau départ pour un nouveau voyage!

Samia-superstar1b.jpg

9.carte-virtuelle-amitie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon voyage belle orchidée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous tendres en accompagnement pour ce voyage<br /> <br /> <br /> une année qui commence bien, donc...<br />
Répondre
C
<br /> Que ce voyage te soit profitable.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Quand je frôle la lumière<br /> Qu'un instant je la tiens<br /> Avec ma guitare à la main<br /> J'ai peur de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage ! Du bonheur.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gab, une petite semaine, et je serai de retour, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh tu pars en voyage ? Merci de nous laisser des petits mots affectueux comme ceux ci Fathia. La guitare magique papillon me plait beaucoup. Bon vent à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
L
<br /> bon voyage Fathia !!<br /> super !! <br /> gros bisous !!<br /> une belle créa !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était mon chéri Yann, qui m'a fait cette créa à partir de ma propre photo, et merci pour la jolie carte que tu m'as envoyée, elle est magnifique, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais tu reviens vite,hein???????<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Fathia !  Nouveau départ pour un nouveau voyage que je te souhaite heureux tout plein ! A plus.... Bises de jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mon amie Jill, je ne me sépare pas de mon pc, je viendrai te voir sur ton blog, pour te dire un petit coucou, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bienvenue au club:) Je mets mon blog en pause pour travaux,  le revoir de fond en comble et me refaire une santé, un peu trop de fatigue, il arrive un moment où il est raisonnable d’admettre<br /> qu’un break est nécessaire, j’ignore le temps exact que ça prendra, car les idées fusent , on verra bien hein, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bon voyage !<br />
Répondre