Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Blog en pause.

      ange-et-citation-d-amitie.jpg

Je mets mon blog en pause et je ne sais pas quand j'y reviendrai. A mon retour je n’oublierai pas de visiter vos blogs et répondre à tous vos commentaires.

Merci de votre compréhension, de votre amitié et de votre fidélité à mon blog, je vous aime tous.

 

      PS: Je suis navrée de ne pas pouvoir revenir à mon blog, mon absence pourra durer plus longtemps que je croyais car je n'ai plus le temps pour les blogs mais vous vous me manquez tous.

 

BLOG EN PAUSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mon amie Rosia, ça fait longtemps que tu n'es plus venue sur ma page, je suis contente de te revoir, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi aussi je me suis absenter 2 mois, c'est bon de prendre du recule.<br /> <br /> <br /> Ramadan Karim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne pause, sinon très joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam ma chère ramadan moubarak et bonne vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon Ramadan, j'espère que tu vas bien... et que c'est pour une bonne cause que tu nous manque...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fathia,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon Ramadan, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis venue à pàlusieurs reprises ne serait ce que pour avoir des nouvelles de ton fils et qu'a t il fait pour son bac<br /> <br /> <br /> j'espère que ta maman va bien je n'ai plus tes coordonnées tout mon répertoire est de travers et j'ai un tas de numéros dont je ne sais même pas l'auteur<br /> <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir FATHIA<br /> <br /> <br /> dommage ton absence assez longue -<br /> j'espère que tu n'as pas de problème de santé<br /> ni de famille<br /> on attendra ton retour  !<br /> je t'embrasse   Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt, chère Fathia. Je ne manquerai pas ton retour (abonnée à ta news)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je te souhaite de passer une bonne journée !!<br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas de retour ? c' est que tu dois être bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors bonne pause fathia, au plaisir de te lire, bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce dimanche je passe te souhaiter de bien profiter de ta pause !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous tendres, à tout bientôt Fathia, je t'attends... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je viens te souhiter une bonne soirée !! ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même si tu n' es pas là, je passe sur ton blog laisser une trace, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon repos, à toi l'infatigable visiteuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> reposes toi bien samia<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsir mon amei et bonne pause<br /> <br /> <br /> bises amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt, Fathia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt Fathia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours je passerais réguliérement, en attendant ton retour .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok FATHIA  bonne pause<br /> encore un bug de OB<br /> et il faut tout réécrire<br /> gros bisous  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée en ce jeudi bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors à bientôt amie Fathia. Bises. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prends bien soin de toi,<br /> bisous d'amitié..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre