Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

BLOG EN PAUSE

 

voir l'image en taille réelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne pause....ecris de beau poèmes en attendant..Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ma chère Samia, je suis passée plusieurs fois, mais je ne comprends pas pourquoi certains articles ne sont visibles qu'en PAYANT ! Je suis très étonnée du procédé ! Un blog n'est-il<br /> pas un lieu de partage ? La barrière de non accès est très...étonnante. J'aimerais une réponse, car le procédé ne te ressemble pas. Très bonne journée. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Harmonia, les articles payants sont des albums, une proposition d'over-blog, je vais retirer le paiement, car tu as raison on est là pour tout partager entre amis, bonne soirée, gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un p'tit bisou, repose toi bien, a tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma douce Fathia, j'espère que tout va bien pour toi!...Gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le temps est à l'orage mais que le soleil brille toujours dans le coeur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rosia--------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ma chère Samia je passais te dire un petit bonjour, mais je vois que ton blog est toujours en pause. J'espère que tu vas bien, et que ce n'est  simplement qu'un petit besoin de repos<br /> temporaire. J'ai également des difficultés pour tenir le rythme et "alimenter" mon blog de manière régulière. Au bout d'un certain temps, il est utile de prendre un peu de recul et parfois faire<br /> le point... Je reste présente pour les amis (es), alors si besoin était, nhésites pas... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises enpassant ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passage rapide<br /> <br /> <br /> pour /?/<br /> <br /> <br /> Hello fathia,moi aussi je suis moins present sur le net<br /> <br /> <br /> mais je n'oublie pas mes amies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit coucou ;) pour te souhaiter un bon dimanche !! bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> " ma tutrice " est encore en pause , profite bien Fathia , @ très bientôt , bisous, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou fathia j'espère que tout va bien ;)<br /> <br /> <br /> bisous du sud de la france<br /> <br /> <br /> cricket<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Fathia, merci pour ce joli Muguet!... Cela me rappel un très bon souvenir du Maroc, où  un premier Mai , un jeune Marocain m'en a offert un brin . c'était près du<br /> petit marché des fleurs à Marakech Guéliz!....Un moment de bonheur que j'ai beaucoup apprécié!  bonne pause mon Amie  et douce Nuit!   Bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisou dominicale<br /> <br /> <br /> délicate pensée à toi sur un brin de muguet de bon aloi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi mon amie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bisou en passant pendant ta pause<br /> <br /> <br /> que ta soirée soit belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te souhaite unjoli moi de mai Fathia.<br /> <br /> <br /> C'est agréable après une pause (hé ou chacun son tour) de revenir se promener dans ton univers<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je souhaitais vous remerciez simplement pour l'ajout à votre communauté, et votre commentaire également sur mon blog de Poésiess.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Marie-Christine Herrera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pause bisou<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ---Un petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche<br /> Douce journée---------<br /> <br /> <br /> Rosia---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir je te souhaite bon repos<br /> <br /> <br /> j etais frustree a l idee d etre accussee bonne soiree<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> je copie colle<br /> <br /> <br /> mon disque dur a rendu le dernier soupir<br /> je ne sais plus quoi faire<br /> esperons que celui ci tiendra le coup bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que ta pause soit douce mon amie! reviens vite ! bisous mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pause de temps en temps permets de passer à autre chose tout en prenant un peu de recul.<br /> <br /> <br /> Bon repos et reviens-nous bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pause meritee pour bbien revenir, bon vent et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profites de ta pause !<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir mon amie Fathia, je te souhaite une bonne pause et un bon week end!...Prends bien soin de toi  gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des vacances qui se profilent à l'horizon ? je te souhaite une petite pause de tout repos et de grand bonheur<br /> <br /> <br /> j'attends avec impacience ton retour via la news letter :)<br /> <br /> <br /> mille bisous t'accompagnent princesse d'afrique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  je passe rapidement car bien sur je suis debordée et deja des ventes avant méme le debut de l'expo! pour ça je suis donc heureuse<br /> <br /> <br /> pour le reste j'ai mis un trakeur sur mon site , je sais donc qui vient méme si vous laissez pas de comms et combien de temps vous restez le nombre de page vue et evidemment qui clik ou pas ...<br /> je préfère rien au mensonge car en regardant j'ai eu la deception de voir qui me méne en bateau ,<br /> <br /> <br /> je ne demande rien , moi parfois j'ai pas le temps alors je passe pas ou je ne dit pas clik si je le fais pas ...quand j'ai 3 ou 5 secondes pour une visite et qu'on me dit clik... bin laissez<br /> tomber<br /> <br /> <br /> je le dit a tous , je vous respecte pour ce que vous étes , faites de méme<br /> <br /> <br /> je ne suis ni + ni - que vous , les mensonges se découvrent toujours au final ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A très bientôt Fathia !! repose toi bien , des bisous, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien repose-toi bien ;) moi peut-être aussi prochainement une petite semaine de montagne mais rien n'est certain...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors repose toi bien chère Fathia et à très bientôt. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma chère SAMIA<br /> bon week-end<br /> à bientôt  !<br /> grods bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre