Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Ayo - what is love.

 

Ayo - what is love2


Ayo - What Is Love?

 

"I love you" is so easy to say

But so many times it doesn't mean a thing

"I love you" could everything

As long as we don't know what love is

I think love is not in what we say, love is in what we do

And when we say we love we've got something to prove

 

What is love? (X4)

 

I think love is nothing but the truth

Something inside of me, something inside of you

Love is faith and loyalty

Love is sharing, love is to believe

I think that is what love could be

And so much more 'cause love is deep, love is deep

 

What is love? (X4)

 

I think love can be bold, love can be bear

Love can make you happy and lova can make you sad

Love can break your heart and love can hear your soul

(X2)

 

Love can die and... love can roll

 

 

What Is Love (Qu'est ce que l'amour)

 

"Je t'aime" est si facile à dire

Mais plusieurs fois ça ne signifie pas une chose

"Je t'aime" pourrait être tout

Aussi longtemps que nous ne savons pas ce que l'amour est

Je pense que l'amour n'est pas ce que l'on dit, l'amour est ce que l'on fait

Et quand on dit que l'on s'aime on a quelque chose pour prouver.

 

Qu'est ce que l'amour ? (X4)

 

Je pense que l'amour est rien mais la vérité

Quelque chose à l'intérieur de moi, quelque chose à l'intérieur de toi

L'amour est la foi et la loyauté

L'amour est partager, l'amour est à croire

Je pense que l'amour pourrait l'être

Et beaucoup plus car l'amour est profond, l'amour est profond

 

Qu'est ce que l'amour ? (X4)

 

Je pense que l'amour peut être audacieux, l'amour peut être patient

L'amour peut te rendre heureux et l'amoureux peut te rendre triste

L'amour peut briser ton cœur et l'amour peut entendre ton âme

(X2)

 

L'amour peut mourir et... l'amour peut rouler.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ce partage délicieux Fathia<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Blog très intéressant et très riche...<br /> <br /> <br /> J'apprends en outre que tu es marocaine, pays et ses habitants que j'adore. J'y ai vécu 4 ans...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre