Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

LES FÉES SONT DES FEMMES

 

Fée magicienne

 

- Une fée dit à un couple marié : - « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu ».

- La femme dit alors : - 'je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.'

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

 - Maintenant c'est au tour du mari : - 'Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi’.

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> l'humour du lundi apportera du soleil.<br /> Bises
Répondre
A
Bien fait ! Les fées ont plus d'un tout dans leur sac
Répondre
A
C'est un bon humour parfois bien vrai!! .Bonne soirée Samia
Répondre
E
C'est magnifique !Les fées sont des femmes et tant mieux. Celà apprendra aux hommes de rester sereins au lieu de continuer à jouer le rôle des coureurs de jupons.J'ai beaucoup ri et je suis ravie de découvrir ton univers.Eléonor.
Répondre
H
couccou toialors tu ne viens pas voir ton tag ? je pense que tu n'as pas encore le tps...tiens prends mon amitié...de belles paroles sont écrites au nom de l'amitié chez moi prend et sert toibises ma copine de coeur...oui, tu sais tu as quelque chose qui fait qu'on t'aime d'emblée...contrairement à moi : aimer ou détester lolbisesHévie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Hevie, demain, je ferais le tag, promis mon amie, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Samia...Je vois que ça rigole pas mal par ici...et c'est encore les mecs qui trinquent...lol...ben voyons...lolbonne soiréegros pious mon angeYann
Répondre
K
merci samia de ce partage bisous et bon après midi
Répondre
S
Merci et bonne journée BisousSourour
Répondre
F
Excellent !! Et ta petité Fée est toute mimi !! Je collectionne tout ce qui touche les fées...J'accepte ton invitation dans ta communauté avec grand plaisir ! Je te souhaite un superbe dimanche, Samia ! Ici c'est la pluie...
Répondre
C
rooooooooooh samia, celle là est vraiment bonne loll... je viens te souhaiter une bonne journée, dsl d'etre moins presente, mais en ce moment c'est pas évident...gros bisous, joana
Répondre
D
la fèe des mots à l'ile de la poésie tres jolie blog merci pour ta douceur
Répondre