Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'Amour: Je t’aime

Création de l'image Yann

Je t’aime

 

Je t’aime mon amour pour qu’un jour,

Nous pourrions vivre une vie doucereuse

Et affronter ensemble les mers dangereuses

Sans peur et avec la force de notre amour

 

Je t’aime pour un vrai amour et sincère,

Nous n’avons pas besoin d’un château,

Mais nous avons besoin de vivre à deux,

Et jardiner l’amour sur une solide terre

 

Je t’aime pour prendre un seul train,

Où le voyage sera plus aisé sur ses rails

Et nos corps seront qu’un et très saints

Car notre amour se portera à merveille.

 

© Samia Nasr


Création de l'image Elemiah et ces blinkies, Link


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
l'amour un si tendre sentiment... malheur à celui qui ne sait aimer car il ne mérite de vivre mais comme a si bien dit un sage des temps anciens" un coeur auquel peuvent suffir lieu et temps ne connait vraiment rien de son immensité"... bien à vous
Répondre
E
Bonjourtu vas avoir des cadeaux sur ce blog tantotas tu placé ta banniere pour voté a tt les jours sur mon top site c ecrit entré et votéapres tu cliques sur ta bannieres
Répondre
E
Merci pour tout tes beaux commentaires
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ma chère Elemiah, si je pouvais faire tant de commentaires, je le ferais mai le blogsphère est un monde où on peut partager nos passions, avoir des bons amies mais on peut pas y<br /> consacrer tout le temps car il grandit vite et nos amis deviennent nombreux, mais la fidélité est la sincérité est une belle relation pour créer une amitié virtuelle. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Samia...Un très beau poème hauts en couleurs et dans les mots...tu es vraiment une poètesse...bonne nuit mon coeurgros PiousYann
Répondre
S
avec tous mes veux de bonheur bisous
Répondre
S
<br /> Bonsoir Sourour, merci de ta présence de ta fidélité et de ton amitié, un poème pour toi que j'aime mais il n'est pas de moi:<br /> <br /> <br /> L'amitié est notes de musique<br /> Sa partition est magique<br /> Le Do, c'est la douceur<br /> Qui rapproche nos deux coeurs<br /> Le Ré, lui nous permet de rêver<br /> D'histoires à nous raconter<br /> Le Mi, c'est toi mon ami(e)<br /> Qui ne m'a pas encore tout dit<br /> Le Fa, c'est fabuleux<br /> Avec lui on est heureux<br /> Le Sol, c'est le soleil<br /> Le matin à mon réveil<br /> Le La, c'est de l'amour<br /> Qui sait peut être un jour<br /> Le Si, moment de silence<br /> Quand à toi je pense<br /> Et puis revient le Do<br /> Avec lui point de doute<br /> L'amitié avec toi en musique<br /> C'est magnifique!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et<br /> une bonne nuit<br /> bisous, toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
S
avec tous mes veux de bonheur bisous
Répondre
E
bravoooooooooooooooooces cris du coeurbises du soir
Répondre