Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Citation de la Mère Teresa de Calcutta: Apprendre à chercher Dieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon la tu voie je respecte mere teresa pour les actions humanitaires grand repect pour elle et soeur émmanuelle mais il faut éviter les religions dans les actions du tier monde ne pas s'en servir pour dire que les chrétins son partout pour la faim dans le monde bon c'est ma façon de voir c'est un peu mon coté anti religions.bises.baya
Répondre
S
<br /> Bonsoir Baya, je respecte aussi Mère teresa pour son amour pour les autres, je ne vois en elle seulement une religieuse, mais une femme humaniste avant tout, et elle est comme Soeur Emmanuelle une<br /> femme que personne ne doit oublier car ils sont fait de leur amour tout un océan pour qu'il arrive dans les coeurs, bonne soirée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
Merci et bonne soirée chère amie portes toi bien Elmiah a fait de beaux gifs pour nous deux encore bisous
Répondre