Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Palestine: l'horreur en direct

Prenez 2 minutes de votre temps

Pour regarder cette vidéo,

2 minutes n'est rien

À comparer de la souffrance

Des enfants blessés et terrorisés

D’autres tués et massacrés,

Mutilés par l’état sioniste criminel

Ce qu’il faut c’est une marche universelle

Vers la terre sainte pour la paix

Merci

Cette vidéo découverte sur le blog d’Oranie, cliquez-ici pour voir son blog

La chaine de solidarité avec Palestine, cette photo découverte chez Nora  , cliquez-ici pour voir son blog

Un article sur la vérité amère sur les massacres à Gaza,

dénoncée par l'auteur de l'article que je félicite car il a su dire les choses comme ils sont sans mensonge

cliquez-ici pour voir son article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci ton relais, ton soutien, tes articles, tes mots, tes analyses pout tout, fatiguée, vvidée, meurtrié, lynchée, tuée, que faut-il comme nombre d'enfants de civils, d'humains, d'etre vivants pour arreter ce génocide ce massacre, cette folie des hommes, on reconnait le genocide armenien, on crée la destinction des justes, on donne des lecons sur tel pays et l'ingérence poltico-strategico-economique, et on laisse le tsaal nettoyer quelques km2 des enfants, femmes,,,,,,,,,,,,,,,,au faite, combien de milliards ont ete perdu dans la crise et la fraude boursiére,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, combien de degres pour cet apresmidi au sud,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, comment elle s'appele la fille de la ministre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on est à 50% au solde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, que c'est beau charam cheikh en cette periode,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
S
<br /> Bonjour Amedz, je suis persuadée que l'aliénation occupe les esprits de ceux qui aiment faire la guerre, la Shoah se répéte chaque jour à Gaza...les points d'interrogations se posent encore quand<br /> on sait que dans le passé les juifs ont subi la plus grand horrible génocide des juifs et revoilà qu'ils font le même acte démoniaque contre les Palestiniens, quand je pense à ça j'ai l'impression<br /> que Hitler avait une raison plus qu'une question de son antisémitisme hitlérien, il pourrait avoir toute une vision pour l'avenir pour réagir comme il a fait pendant la seconde guerre mondiale pour<br /> les juifs, tant de question ??? mais je n'ai pas de réponse, seulement je pense, et si je pense c'est que j'existe.<br /> Merci pour ton commentaire, et merci pur ta visite, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Merci infinniment ma chère d'avoir pensé à moi, et félictations pour le tag, merci aussi pour ces articles, ton blog est très interessant.Bises.
Répondre
B
israel israel israel le monde entier regarde tes horreurs israel israel israel enfin ta grandeur va tomber et ton declin et annoncera lire comme un refrain
Répondre
M
Bonsoir SamiaMerci d'être passée "chez moi".Bien sûr que j'ai raison, au sujet des hommes qui font la guerre et pas les femmes. Regarde les petits garçons jouer, ils font déjà la guerre avec des armes en plastique, et quand tu ne leur en achètes pas ils en fabriquent avec des bâtons ! Nous les femmes on a dorloté nos enfants, on les a nourris, on les a consolés, on les a fait grandir, on ne les enverrai jamais à la guerre !Ceci dit, les images qui apparaissent sur nos écrans me soulèvent le cœur et je détourne mon regard pour ne pas voir une mère pleurant son enfant mort dans ses bras... je ne peux pas voir une telle horreur ! mais quand celà va t-il cesser ? La situation est complexe, je ne sais pas qui a la bonne solution.Je te souhaite une bonne continuation de ton blog, qui est très beau : je reviendrai. bisous Marishka.PS : Juifs ou musulmans, blancs ou noirs : c'est le même sang rouge qui coule dans nos veines !
Répondre