Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'amitié: l'amitié virtuelle

 
L’amitié virtuelle-rose invisible-petit ange-cœur de velours-anges amies-angels-amitié-frindship-

 

L’amitié virtuelle

 

L’amitié virtuelle est une rose invisible,

Un petit ange du ciel au cœur de velours

Qui envoie  de loin une lumière d'amour,

Un message de tendresse et saisissable !

 

L’amitié virtuelle est une sublime fleur,

Semant la joie et une beauté suprême,

Répandant la joie et une paix extrême

Dans mon âme et le calice de mon cœur !

 

L’amitié virtuelle devient plus que l’Amour,

Car elle ne mendie rien auprès des autres,

Elle est pudique à côté des amants illustres,

Elle est nette comme un merveilleux jour!

  

©Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'amitié n'a pas de prix. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Stéphane, tu es un de mes meilleurs amis, car tu es resté fidèle à notre amitié depuis que nous nous sommes connus sur Over-blog, et j'en suis vraiment fière, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton poème est merveilleux et transcrit bien tout ce qui est véhiculé à travers les chemins virtuels, que je compare à mes chemins parcourus à pied (beaucoup de similitude dans la magie des<br /> instants et la profondeur des liens créés !)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année emplie de somptueuses essences, imbibant tout ton être, celles de ...l'Amour, du bonheur, de la sérénité, et mille et une autres émanant de tes rêves et de tes espoirs<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort : sabine.<br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison Fathia , l'amitié virtuelle c'est tout cela <br /> <br /> <br /> Et je suis très heureux de t'avoir comme amie<br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> c'est très touchant^^<br /> <br /> <br /> bisous Fathia<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Fathia<br /> <br /> <br /> Et c'est encore plus beau quand l'amitié<br /> <br /> <br /> virtuelle devient réelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> Chapeau pour cette belle ode à l'amitié Fathia. La seconde strophe me plait plus particulièrement.<br /> <br /> <br /> Sinon je me suis certainement mal exprimée au sujet des commentaires sur ton autre blog. En fait, il y’a une raison précise pour laquelle moi je ne peux pas poster, je ne peux utiliser aucune des<br /> options que tu as ouverte, mais il en existe d’autre et c’est pour çà que je t’ai renvoyé à une autre blogueuse de ta plateforme chez laquelle j’ai eu le même problème et chez laquelle je peux<br /> désormais poster sans difficulté. J’espère que je me suis mieux exprimée cette fois çi. Je viens du blog de Josette qui est dans la cour de récré de JB elle aussi est sur ta plateforme, j'ai pu<br /> posté mon commentaire. Je suis sure que tu trouveras.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce poème...<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Caroline, je n'ai pas eu le temps de résoudre le problème des commentaires, car la famille est en deuil, et je viens rarement sur les blogs, je m'occuperai de ça sûrement dans quelques<br /> jours, et merci beaucoup de m'avoir avertit, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Samia/Fathia... Comme dans la vie il en est de plus grandes, fidèles et qui manquent quand le blog vient à disparaître ! Contente de te connaître ! Bien à toi... jill bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jill, Samia était le pseudo que j'ai utilisé en ouvrant la première fois ce blog, mais maintenant j'utilise mon vrai prénom! Mais quel blog vient disparâitre!!! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L’amitié virtuelle<br /> <br /> L’amitié virtuelle est bien saisissable,<br /> Elle est un doux et petit ange du ciel<br /> Qui envoie de la joie et un bonheur réel ;<br /> Par un message, elle devient bien visible.<br /> <br /> C’est un ange qui entre dans ma demeure<br /> Et y répand la joie et une paix extrême<br /> Et le plus merveilleux calice dans mon cœur,<br /> Sèmant la gaîté et une beauté suprême.<br /> <br /> L’amitié est plus précieuse que l’amour<br /> Car elle ne mendie rien auprès de l’autre,<br /> Elle est nette comme un merveilleux jour<br /> Et pudique à côté des amants illustres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ©Fathia Nasr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
j adore revenir lire ce poème  bon dimanche  bises
Répondre
E
j adore revenir lire ce poème  bon dimanche  bises
Répondre
E
bravo pour cette patienceheureusement que cela ne m est pas arrivé car je n aurai pas eu une minute pour le fairebises en passant ce soir
Répondre
E
que c est bien dit, au moins avec les amis virtuels, on n a pas de déceptions, et parfois cela amène à de grandes amitiésjolie musique de fondbises en passant sous la tempete parisienne
Répondre
N
Salut, Samia<br /> "Jean Ethier-Blais" dit :L'amitié fait deviner des choses dont on ne parle pas. <br />                                           Nassim.  Cordialement
Répondre
N
Bonsoir,je viens de decouvrir ton blog ilest magnifique ,plein de jolie poeme,j'adore les poeme.Merci de m'avoir taguee je repondrai prochainement inchallahBisous
Répondre
B
un petit signe d'amitié virtuel de la part de reinette qui apprécie la tienne.
Répondre
N
Bonsoir SamiaSourour a pensé a toi, ce tag est merité pour ton blog si captivant !Merci d'avoir pensé a moi Samia, merci pour ces échanges via nos blogs, et merci pour ce que tu me fais partager,Bonne continuation a ton blogBonne nuit, gros bisous !!ps: je viens de lire ton com' sur mon blog, je t'envoi un msg
Répondre
S
Ton poème est superbe ... Toute mon amitié, excellente année ! Bises.
Répondre
O
Je te remercie de m'avoir citée dans ce tag, j'en suis très flatté, je te remercie pour cette délicate attention, je te rajoutes dans le lien de ce tag, encore merci et bonne soirée, biz
Répondre
S
Merci de tout coeur Samia Allah ou akbar bisous et bonne fin de journée
Répondre