Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Un cadeau de père noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol.. un paradoxe comparé aux textes suivants.. clem
Répondre
S
<br /> Bonsoir Clementine, merci pour ta visite, un brin d'humour sur mon blog, si le père noël apporte de tels cadeaux à des hommes, une jolie fille nue, ils seront heureux.<br /> Je te souhaite un joyeux noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2009, merci encore pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
D
ENVOi CE COEUR À TOUS CEUX ET CELLES QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2008 et 2009, INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR TOI ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12.JE SAIS CE N'EST PAS FACILE. > > > .___* Je T ADORE *0000000_____000000 __* Je T ADORE *0000000000__000000000 COUCOU ! _* Je T'adore..coucou...je t'adore!!!!!! je t'adore!!!!  joyeux noel..et bonne année..  ( un jolie noel qu'on voudrait emporter !!!)merci SAMIA..
Répondre
S
<br /> Merci Djilla<br /> mon coeur que je t'ai envoyé me revient, je voulais faire ce jeu pour mes amis mais j'ai pas eu le temps pour l'envoyer à tous mes amis, et ce soir encore fatiguée après une journée trop chargée,<br /> merci de me l'avoir rendu, je te souhaite un joyeux noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2009, bises<br /> <br /> <br />
L
oups!!!! ben la dis moi bon noel samia gros bisous    didier
Répondre
S
<br /> Bonsoir Dédier,<br /> Elle est belle, un joli cadeau pour les hommes mais ce qui compte c'est l'amour et ceux qu'on aime, je te souhaite un joyeux noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2009, gros bisous<br /> <br /> <br />