Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Funny pictures: Humour de noël : sapin de noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça a du lui prendre un temps fou pour le faire... puis à mon avis c'est un adepte de la biere... gros bisous, joana
Répondre
S
<br /> Bonsoir JOANA, tu as raison, ça lui a pris un énorme temps pour faire un sapin avec des bouteilles de bières, merci pour ta visite, je te souhaite des jouyeuses fêtes, bises<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Samia,Un grand merci pour les commentaires que tu as eu l'amabilité d'écrire sur mes poèmes. Je serais heureux de t'accueillir parmi les membres des deux communautés  POETES  FRANCOPHONES  et  ECRIVAINS  FRANCOPHONES.Au plaisir de te lire bientôt.Mohamed  NOURI
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mohamed Nouri,<br /> C'est un grand plaisir de lire tes articles, j'y reviendrais sur ton blog, le temps de résoudre quelques petits problèmes de connexion ou acheter un nouveau pc...., je suis heureuse d'avoir pensé à<br /> moi pour des communautés où la poèsie et l'écriture y sont présentes, je m'inscrirairs sans hésitation, merci pour ta visite, je te souhaite des joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br />
L
super sympa si on boit tout ca a noel ca va etre trés dur le lendemain!!! passe un bon dimanche samia gros bisous didier
Répondre
S
<br /> Bonjour Dédier,<br /> Je n'aime pas la bière, je préfère champagne ou le vin, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Samia...Un sapin en bouteilles...pourquoi pas?...à condition de ne pas reprendre le volant de la voiture après...lol...bonne nuit mon angeGros BisouuuuuuuuusYann
Répondre
S
<br /> Bonjour Yann,<br /> Une bonne idée pour les invités, ouvrir des bouteilles de bière le jour de noël jusqu'à s'enivrer du bonheur...Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />