Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Grande-Bretagne: des flagellations publiques au centre-ville

Grande-Bretagne - Un leader musulman réclame des flagellations publiques au centre-ville

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Malheureusement Samia, tu as tout compris : tous ces religieux sont des MENTEURS ! Depuis la nuit des temps, la religion a tué ! Moi, je suis agnostique : je ne crois pas en un être supérieur ! Notre Dieu, c'est nous ! Notre volonté, notre bonté, notre sagesse... Si un Dieu existait, il n'y aurait pas autant de malheureux ! Bien sûr,, les extrémistes vont rétorquer que c'est à cause des hommes : fumisterie ! Je suis à tes côtés, totalement révolté par ces pratiques indignes ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
le fanatisme : obscurité de l'homme...
Répondre
S
<br /> Bonjour Djilla,<br /> "si les hommes musulmans ou d'autres religions ne savent pas servir les hommes, comment donc peuvent-ils servir Dieu, donc ces religieux ne sont que des menteurs"<br /> MERCI pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
A
C'est ce leader qu'on devrait flageller ! Pour qui se prend-t-il ce musulman ! Le Maître du Monde ? La Grande-Bretagne est la plaque tournante européenne de l'intégrisme... inacceptable !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> Bonjour Abeille, tes commentaires m'aident à continuer à dénoncer avec les informations  concernant la violence et les crimes contre la femme en générale qu'elle soit musulmane ou d'autre<br /> religion. Je pense toujours que la religion ne fait que diviser le hommes et tuer les rêves des innocents pour vivre dans une société épanouie, de vivre leur liberté et suivre un chemin qu'ils ont<br /> tracé pour eux, mais les interdictions, les injustices, les crimes continuent par les bourreuax...J'ai toujours l'oeil ouvert et je ne dors pas, je vis  ma petite vie mais je suis avec les<br /> autres avec mon coeur et mon âme, pour réagir, j'essaie de penser aux innocents et en parler, quand je pourrais aller vers eux, je le ferais<br /> Bonne journée Abeille et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
J
bon sang, ça me fait mal au coeur de voir ça, tu as eu raison de publier ces images et articles, j'espere que ça fera réagir! merci samia, bisous, joana
Répondre