Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Martinique: Danse martiniquaise dans le restaurant Gommier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela se passe où ?<br /> En tou cas, c'est très gai...<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
Répondre
D
les costumes et l'ambia         nce me rapellent d'agréables souvenirs et ressemblances.. bravo aussi au photographe!!!        djila..
Répondre
D
les costumes et l'ambia         nce me rapellent d'agréables souvenirs et ressemblances.. bravo aussi au photographe!!!        djila..
Répondre
C
tu es à la martinique, je n avais pas compris ca ?
Répondre
S
<br /> Bonjour ClaudieShatha<br /> Je ne suis pas de la Martinique, je suis marocaine, mais j'aime cette île que je n'ai pas encore visité, les photos sont de ma soeur qui habite en France...<br /> Samia<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Samia. Eh bien, ça donne envie de danser ces photos ! Zouk, biguine, tamouré, lambada... Bonne journée à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
un vrai plaisir tous ces costumes colorés !Bonne journée Samia !eva.
Répondre