Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Anges des bougies contre le cancer

MERCI DE FAIRE CIRCULER CES BOUGIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Samia...On sait toi et moi de quoi est capable cette maladie...cette bougie,ce n'est peut-être qu'un geste mais le principal est d'y croire.Je me suis joins à ton coeur et ton humanité pour cette cause...bonne soiréeGros Piouuuuuuus
Répondre
D
je voudrais bien les faire circuler ton geste est beau mais j'ai firefox désolé gros bisous samia     didier
Répondre
S
<br /> Bonjour Dédier,<br /> J'ai décoché le clic droit, pour prendre la bougie, c'est à tout le monde, et merci de vouloir accepter la faire circuler, bon mardi et gros bisous<br /> <br /> <br />
J
J'ai essyé d'enregistrer l'image. Je ne peux pas. Je reviendrai demain. Avec Internet Explorer.Cette fois, je te laisse vraiment,A demain,BizzzzzJoséphine.
Répondre
S
<br /> Bonjour Joséphine, je dois décocher l'interdiction du clic droit mais je ne sais pas où mais je trouverais pour que tout le monde peut avoir accés à l'image.<br /> Je te remerci Joséphine de ta visite et d'avoir accepté de circuler la bougie contre le cance, c'est plus qu'un geste d'amour, c'est aussi un geste de l'hummanité.<br /> Bonne journée, Bises<br /> <br /> <br />
J
Je ferai circuler ces bougies. J'espère que ça sert à quelque chose ...Bon je prends quand même et je mets sur mon blog.Bonne fin d ejournée à toi !...Joséphine.
Répondre
D
SAMIA.. avoir un coeur si généreux.....   c'est avoir une belle ame..DJILA.
Répondre