Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Le Voyage au Paradis : Seychelles, LE PARADIS SUR TERRE

Le Voyage au Paradis : Seychelles,

LE PARADIS SUR TERRE

 

Seychelles, LE PARADIS SUR TERRE, Les Seychelles sont un archipel de 115 îles, situé dans l'océan Indien et rattaché au continent africain. Toutes ces îles sont regroupées en un État dont l'île principale est Mahé. Elle est située juste au dessous de l’équateur, les Seychelles sont un véritable Jardin D’Eden aux essences rares et sauvages. Archipel magique aux îles coralliennes et granitiques, souvent inhabitées, couronnées de plages aux sables des plus fins.

Dans cette paradis sur terre, ses habitants sont accueillants et chaleureux et attentionnés, et on peut savourer aussi comme dans toutes les îles de rêve une cuisine inventive, un service raffiné, qui font de cette villégiature la destination idéale pour des vacances de rêve pour les amoureux et ceux qui aiment les îles. Ce havre de paix allie la beauté des îles à une ambiance décontractée et sportive.

 

Mais il vaut mieux d’y aller aux Seychelles, les mois d’Avril-Mai ou Octobre-Novembre (peu de pluies, clarté des fonds marins).

J’aimerais bien un jour y aller pour se prélasser sur les plages, faire une escapade sur une île plus éloignée et sauvage et faire des petites randonnées avec l’homme de ma vie, j’ai le droit de rêver  ou je ne dois pas rêver, peut-être un jour, ça m’arrivera d’aller vivre sur une île puisque j'en rêve toujours d'une île où les gens sont heureux..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article