Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Une histoire: Il ya des erreurs irréparables…(Humour)

Diapositive2Diapositive3Diapositive4Diapositive5Diapositive7Diapositive8Diapositive10Diapositive11Diapositive13Diapositive14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Eh bien ! Je ne connaissais pas, mais j'ai ri !<br /> <br /> J'aurais sans doute demande autre chose.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Quichottine, dans ce petit conte, il y a aussi une sagesse, un animal castré ressuscité un jour en un homme, il sera castré, ceux qui<br /> croient à la résurrection ne feront jamais tels erreurs, et avant de faire un vœu, il faut aussi y penser plus intelligemment, merci pour ta visite, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours un plaisir de venir sur ton blog bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passes une bonne soiree joumou3a moubaraqa wa 3wacher kadaleq a mom aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une histoire très drôle... comme quoi il faut toujours réfléchir à deux fois à ce que l'on fait... car il est des choses irrémédiables...<br /> merci pour ce sourire<br /> Douce nuit étoilée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle histoire en bd<br /> pour la catastrophe ce n est pas une suine samia mais un minaret jame3 et nass kat sali le vendredi bisous bonne journee <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On ne peut pas toujours penser à tout <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chère Fathia,<br /> <br /> Une histoire qui m'a bien fait rire <br /> Mais, si on réfléchit bien, c'est la preuve qu'on paye toujours un jour ou l'autre nos actes passés...<br /> Soyons sérieux. J'ai lu et relu ta très belle lettre. Je me demande comment t'envoyer la réponse (par mail, par courrier ?) Je suis un peu méfiant, mais il faut faire attention. Je me demande si le<br /> téléphone... Tu me diras.<br /> J'ai beaucoup pensé au drame de Meknès et ça m'a fait penser au drame de La Salette, ici en France, quand des pèlerins ont été tués après avoir prié. Difficile à comprendre, tout ça.<br /> Je pense à toi.<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mon ami Bernard, je suis contente que t'es venu sur ma page, pour me répondre, tu pourras m'écrire une lettre, ou m'envoyer un mail, comme tu veux, j'aime bien recevoir des lettres. Au<br /> Maroc, il a beaucoup plu, et les maisons et les constructions qui sont mal baities peuvent s'éffondre à n'importe quel moment, l'état ne fait pas des vérifications et les gens sont inscoscients<br /> de la gravité des structures qui sont vieux ou mals baties. Moi aussi je pense à toi, mais le temps manque pour venir voir tous mes amis, je ne t'ai pas oublié, je voulais mettre mon blog<br /> aujourd'hui en pause, mais je vois que mes amis ont besoin de moi et je dois les répondre, je ne peux pas les laisser tomber, bonne fin de soirée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mal cette petite histoire rigolote si plein d'humour, j'aime beaucoup , cela  aussi prouve bien qu'il faut toujours réffléchir avant de désirer quelque chose où de faire et dire quelque<br /> chose également.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très amusant !!! :) comme quoi il faut réfléchir davantage avant de prononcer des voeux !<br /> merci pour cette petite BD humoristique ;)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours très drôle ce genre d'histoire<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr, dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle est bonne cette histoire !!!!! bonsoir mon amie ! suis revenue délestée de mes cartons encombrants et ravie de te retrouver ! bisous de la nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir SAMIA<br /> elle est excellente -<br /> la chute lol     le chat était castré   LOL<br /> <br /> merci pour ce moment de détente<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très drôle. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma douce amie<br />  un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée<br /> gros gros bisous<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, elle avait oublié ce détail ! Bien fait pour elle ! Bonne soirée Fathia !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi !!! Excellent <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très rigolo ! Détendant. Bisous à toi et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre