Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Troll Farceur et Elfe farci, une chanson joyeuse.

 

troll.gif


Troll Farceur et Elfe Farci

 

Première chanson créée pour Naheulbeuk, sur une idée tordue et un coup de tête bizarre...

Paroles et musique : John Lang alias Pen of Chaos

 

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt

Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

 

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme

Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes

 

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête

Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette

 

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

J'ai évité l'assaut en courant dans les bois

Quand j'me suis retourné, ben il était plus là

 

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne

Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne

 

Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau

Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

 

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu

Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

 

Et voilà ! A vous une chanson bizarre comme un troll

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec un dimanche nuageux au bord de la pluie petit passage dans ton monde pour te souhaité une bonne journée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SALAM SAMIA ALORS PLUS DE PASSAGE SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> DONENS DE TES NOUVELELS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam samia alors qu'a fait ton fils<br /> <br /> <br /> tu te repsoes un peu<br /> <br /> <br /> le loral est bon<br /> <br /> <br /> maman va bien bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire un petit tour chez les amies qui ont eu la gentillesse de ne pas me laisser tomber à cause de mon absence sur les blogs.<br /> Je vais à peine un peu mieux, mais c'est déjà bien (pour moi)<br /> Passe une bonne fin de semaine.<br /> Bisou<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te déposer un gros bisou doux pendant ta pause<br /> <br /> <br /> bon été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre