Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

The Joy of Painting - Anatomy of a Wave - Video et illustration.

6.The-Joy-of-Painting-with-Joyce-Ortner--Anatomy-of-a-Wave.jpg


The Joy of Painting with Joyce Ortner - Anatomy of a Wave - Video.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Peindre , c'est comme écrire de la prose ou de la poésie , cela apporte beaucoup d'émotion surtout la première fois<br /> <br /> <br /> Douce journée Fathia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie et merci pour ton aide j'ai lu ton vote, passes une douce journée !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> Merci pout tes passages et messages.<br /> <br /> <br /> Une toile qui ne me laisse pas insensible... et savoir la faire...puotquoi pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou un petit passage pour te sohaiter une bonne journée bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée mon amie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bisous et très belle journée, Fathia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La première peinture chère Fathia est d'une rare délicatesse et d'une rare beauté. Merci à toi por ce beau partage. Je t'embrasse. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique image-------<br /> <br /> <br /> Gros bisous--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les vagues en rouleaux nous envelopperaient. le mouvement est audacieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous "douceur locale"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée je suis vraiment ravie de votre connaissance bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit passage pout te souhaiter une douce journée et te laisser un clic $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, je te souhaite de passer une bonne journée et aussi pour te dire de ne pas oublier de voter pour moi, le lien est sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'avance **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre