Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème sur l'automne: Les saisons par Anne-Marie Chapouton

AUTOMNE

 Les saisons

 

Rouge, les feuilles de l’érable.

Orange les champignons des bois.

Jaune le soleil qui se voile.

Marron, comme le tronc.

Belles sont les couleurs de l’automne !

 

Anne-Marie CHAPOUTON (1939-2000)

automne003.jpg

 

Cartes Automne à envoyer gratuitement en cliquant sur l'image

Ensuite faites votre choix !

  Surtout n'oubliez pas de suivre les étapes de l'envoi.

Envoi de cartes virtuelles (Explications)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rencontre plan cul sexy sur Bordeaux http://sexyplan.fr/?cat=16
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fathia,<br /> <br /> <br /> un beau poème, court...ou tout est dit sur l'automne et ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime... simple et beau... Comme l'automne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir fathia<br /> un joli poème !!  je ne connais pas ce poète ( cette )<br /> merci de nous la présenter -<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir mon amie j'éspère que tu vas très bien je te souhaite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle ces couleurs, une époque magnifique pour aller au Canada. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre