Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'amour : Toi et moi sur les nuages par Fathia Nasr

Poeme

03/12/2012 à 17:57

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle poésie pour deux coeurs qui battent en un.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Très beau poème passe une bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> merci pour tant de douceur ennivrante<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et délicieux week end<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie Mamalilou pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Me voici de retour et je prend efin le temps de visiter tous le monde car je me suis alissée débordée a peine rentrée...<br /> <br /> <br /> Une jolie initiative cet envoi de poème mais je ne suis pas assez calée...Le tient et bien joli. Bisoussssssss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon retour ma chère amie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est terrible je n'arrive plus à être aussi romantique...le train train quotidien !<br /> <br /> <br /> mais toi oui ; c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour être romantique mon amie Christelle, il faut bien être aimé et heureuse dans une belle histoire d'amour...et je ne crois pas que j'ai été sur les nuages comme ces deux jeunes amoureux. Fait<br /> attention mon amie, en lisant mes poèmes, j'idéalise l'amour, mais il n'existe plus nul part dans ce monde matériel...!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des mots treès justes et bien sentis.<br /> <br /> <br /> Beau travail - Félicitations<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie Armide pour tes Félicitations, un poème pour inciter  plus fort l'amour à ceux qui sont amoureux...!!! Bisous Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />                                    la dame qui me flattait,<br /> <br /> <br /> le soir, les lumières se fanent dans l'angle de mon recoin<br /> <br /> <br /> et là, figé sur un écran plat, je requiers les mots doux d'une dame<br /> <br /> <br /> doux mots pour des écrits,<br /> <br /> <br /> doux rêve pour un sans mépris.<br /> <br /> <br /> Ëtre orné me donne le sourire d'un coin <br /> <br /> <br /> et de l'autre coté, une douce pensée à cette silhouette au nom d'une rose,<br /> <br /> <br /> privé d'elle sur une phrase ,<br /> <br /> <br /> me redonne espoir quand je rentrerai dans sa case!<br /> <br /> <br /> De mémoire, tu restes au sommet de mes préférées,<br /> <br /> <br /> mais d'emblée, je te ferai autant rêvé<br /> <br /> <br /> qu'à mes temps perdu<br /> <br /> <br /> sur une plage de lettres sans mots,<br /> <br /> <br /> à quoi servirai l'art<br /> <br /> <br /> sans une dame pour vous flatter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                           Appocalypse désire.  07/2011.    Stef.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon ami Stéphane pour ce sublime poème, mais le poème que j'ai publié ici c'est pour les jeunes amoureux du monde, moi, je ne suis pas du tout sur les nuages, je suis souvent sur mon lit,<br /> bonne fin de soirée et merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Fathia... L'amour rend léger léger..... Un temps magique ! Tout le bonheur du monde à ce couple !!! Amicales pensées, jill, bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Lorsque le fond et la forme se marient ainsi c'est magnifique. Bises Dan<br />
Répondre