Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Peindre le monde des Fées à l’aquarelle : Les Fées Maléfiques : La voleuse de Brigid Ashwood

the-thief-Brigid-Ashwood.jpg

 

 La voleuse de Brigid Ashwood

 

Cette créature fait penser à une tentatrice rusée, prête à vous dépouiller jusqu’au dernier centime, ou à une sorte de Robin des bois volant aux riches pour donner aux pauvres. Certaines fées ont une réputation de voleuses. Cependant, elles s’attaquent uniquement aux personnes égoïstes et avares, peu enclines à partager leurs biens. L’artiste a utilisé des crayons de couleur pour accentuer la finesse de certains détails, notamment autour des yeux. Les parties ombrées (pierres, arrière-plan, segments des ailes) ont été réalisées à la     gouache blanche et au crayon feutre gris.

Par David Riché et Anna Franklin dans le livre «  Peindre le monde des Fées à l’aquarelle.


12.BARRES-FLEURS.gif

Pour voir les images d'Art de la féerie et de la fantaisie, link

Pour voir les Poèmes sur les Fées & Anges, Link 

Pour envoyer des Cartes virtuelles du monde magique des fées, Link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> JE NE SAIS SI TU L A LU JE L AVAIS ECRIT AU DEBUT DE MON BLOG EN OCT DERNIER. JE SUIS ENTRAIN D ECRIRE DE PUIS FEVRIER UN AUTRE LLIVRE QUI S APPELLE " l'OR DES FEES' POUR LE MOMENT. J EN<br /> SUIS AU 7 é CHAPITRE. J AI TOUJOURS AIME LES FEES ET SUR LE SITE:<br /> <br /> <br />  LES TROISCOLOMBES, JE SUIS LA FEE CAMILLE DEPUIS BIENTOT 6 ANS. ECRIRE POUR LES ENFANTS ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN CAR UNE ENFANCE JE N AI PAS VERITABLEMENT CONNUE MEME SI J AI<br /> ETE ELEVEE CHEZ LES SOEUR D ANS UNE FAMILLE BOURGEOISE A PART MON PAPA MAIS QUI ETAIT TOUJOURS TRES PRIS, LA TENDRESSE ETAIT DE SORTIE. AUSSI JE ME RATTRAPE.<br /> <br /> <br /> BISOUS 0 TOI MERCI POUR TOUT CE BEAU QUI SOT DE TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Camille, je n'ai pas fait attention que tu es la Fée Camille, et je suis ravie de savoir que tu partages mon monde féerique. Comme toi j'écris des contes sur les fées, mais je ne<br /> pourrai les publier que si je suis sûre que mon travail est bien à la hauteur pour les présenter aux lecteurs, je ne veux en aucun cas décevoir les lecteurs, je veux qu'on aime dans l'avenir ce<br /> que j'écris, c'est pour cela je ne suis pas préssée de publier tout ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant, mais j'ai publié le recueil de poésie sur les Fées "Le jardin des Fées et des Orchidées "<br /> regroupant mes poèmes d'enfance et d'autres sur le sujet des fées, bonne nuit, et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe fée que tu nous proposes là Fathia. (même voleuse elle est superbe. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Fathia...<br /> <br /> <br /> Malgré ces quelques extraits de ce superbe livre,il est à noter quelque chose qui peut ajouter à l'interprétation de cette belle oeuvre...le sujet et le cadre...la voleuse féérique sort du cadre<br /> d'où une certaine réflexion entre le réel et le fantastique...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christlele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle voleuse !<br /> <br /> <br /> alors de retour parmi nous ?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christlele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le mystère des fées<br /> <br /> <br /> maléfiques ou magigues<br /> <br /> <br /> vivibles que par les coeurs purs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre