Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Madonna - Love Don't Live Here Anymore - Music Video.


Love Don't Live Here Anymore (1)

 


 

Love Don't Live Here Anymore (L'amour Ne Vit Plus Ici)

[Refrain]
Tu m'as abandonné
L'amour ne vit plus ici
Juste un vide
L'amour ne vit plus ici

Quand tu vivais à l'intérieur de moi
Il n'y avait rien que je puisse concéder
Que tu ne ferais pas pour moi
Les ennuis semblaient si loin
Tu as changé tout de suite cela, bébé

[Refrain]

L'amour ne vit plus ici
Juste le vide et les souvenirs
De ce que nous avions avant
Tu es parti
Trouver un autre endroit où rester, une autre maison

[Refrain]

Dans les moulins à vent de mes yeux
Tout le monde peut voir la solitude en moi
Pourquoi as-tu dû partir
Ne sais-tu pas que tu me manques tant et que j'ai besoin de ton amour

[Refrain]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tiens, tiens... elle ne me dit rien cette chanson...! Pourtant j'aime beaucoup Madonna! Il est temps que je refasse un tour de sa discographie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent dimanche !!<br /> Bisous ** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre