Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Les vidéos pour apprendre à peindre avec Bob Ross.

Les vidéos de Bob Ross vous apprend clairement tout ce que vous voulez savoir sur la technique humide sur humide. Selon sa méthode étape par étape vous apprendrez à peindre aisément des nuages, des montagnes, des arbres, de l'eau... ces vidéos vous aideront à résoudre les problèmes que rencontrent tous les adeptes de la peinture. Apprenez à peindre comme Bob Ross et vous obtiendrez des résultats fantastiques.

 

BobRoss

Bob Ross - The Joy of Painting - Season 21

Bob Ross - The joy of Painting” Season 21 – Videos.

 

Saison 21-01 - Valley View.

Saison 21-02 - Tranquil Dawn.

Saison 21-03 - Royal Majesty.

Saison21-04 - Serenity.

Saison 21-05 - Cabin At Trails End.

Saison 21-06 - Mountain Rhapsody.

Saison 21-07 - Wilderness Cabin.

Saison 21-08 - By The Sea.

Saison 21-09 - Indian Summer.

Saison 21-10 - Blue Winter.

Saison 21-11 - Desert Glow.

Saison 21-12 - Lone Mountain.

Saison 21-13 - Floridas Glory.

 

Autres vidéos:

 

The Joy of Painting with Ferne Sirois- Indian Girl .

The Joy of Painting with Joyce Ortner- Anatomy of a Wave.

Bob Ross - The Joy of Painting - Evening Seascape.

Bob Ross - The Joy Of Painting - Splendor Of Winter.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je n'ai aucune disposition, ni pour la danse, ni pour la peinture, ni pour la musique. Le drame de ma vie.<br /> <br /> <br /> Mais j'apprécie d'admirer  ce que d'autres sont capables d'exprimer à leur façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia, vous voici de retour...après un stage en peinture ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les joies de peintures, avec un Joyeux retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir fathia,<br /> <br /> <br /> merci de ce partage, elles sont vraiment très éducatives, j'aime bien le démarche...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mon amie, très beua coin de la paix! Maerci! Thomas:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravi de te retrouvé, car tu te fais trop rare à mon goût. Pour la peinture c'est extrèmement bien décrit mais je doute que ce soi suffisent dans mon cas. Bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre