Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Jennifer Lopez - Goin 'In ft. Flo Rida - Clip Video

Bon

Jennifer-Lopez---Goin-In-ft.-Flo-Rida.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Fathia,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits dessins illustratives que tu choisis parfois. Bon choix ce clip de JLO très pictural dans le style, tu ne trouves pas ? Moi j'ai eu le sentiment que les réalisateurs<br /> étaient des fans de peintures et en tout cas ils ont fait un bon travail, pour le reste Jen est toujours bonne danseuse. La chanson est agréable pour danser en boite mais sans plus pour moi.<br /> <br /> <br /> A ciao<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pluie à Paris, pour changer !<br />
Répondre
J
<br /> Bnjour Fathia ! Merciiiiiiii à toi j'adore !! Bon W-E, bizzzzzzzzzzzzzzz jill <br />
Répondre
L
<br /> merci Fathia !<br /> bon week-end à toi aussi -<br /> malgrè cette douloureuse perte-<br /> bisous !<br />
Répondre