Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Détente: Un bon week-end avec Francis Cabrel

Bon


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je l'aime mais avec modération^^<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end à toi aussi mon amie.<br /> <br /> <br /> Affectueusement, Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passe une très belle semaine, fathia, bercée par le souffle chaud de l'automne , je t'embrasse : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> à l'encre de tes yeux j'écris avec ma plume des mots heureux...pour saluer le troubadour....celui qui chante des mots d'amour....bonne journée....bisesssssssss<br /> claude<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage. Bonne semaine à toi.<br />
Répondre
S
<br /> Bonne soirée et bonne semaine .<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> Trois belles chansons de Francis cabrel que j'aime beaucoup pour finir la semaine en beauté!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br />
Répondre
M
<br /> Après une journée au travail, je passe accompagnée de miss toutoune pour faire un coucou et prendre des nouvelles.<br /> Bise<br /> <br /> <br /> ps: tu as des nouvelles de sourour?<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Fathia,  super ! merci,  je pense prendre mon repas ce midi a la terrasse du jardin, un bon<br /> bol de vitamine D, Il fait bon au soleil   j'espére chez toi aussi,   a bientôt,  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après 4 jours de repos, je reprends demain le chemin du travail.<br /> <br /> <br /> C'est toutoune qui va faire la tête...<br /> <br /> <br /> Une grosse bise du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime ce troubadour de la chanson....il ya  beaucoup de romantisme et de tendresse mélé à l'amour...c'est ravissant...merci de me laisser écouter..;bonne soirée....bisessssssss<br /> claude<br />
Répondre
F
<br /> Bon week-end à toi aussi Fathia,<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Cabrel et comme j'aime bien cuisiner en musique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J'aime autant le chanteur que le poète<br /> <br /> <br /> Doux et tendre ,Dimanche FATHIA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> nous les connaissons toutes avec mes soeurs et adorions les chanter ensemble en choeur ;)<br /> <br /> <br /> les chansons de cabrel ;)<br /> <br /> <br /> bisous fathia<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fathia, <br /> <br /> <br /> c'est un artiste que j'affectionne beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> bon weekend ma chère <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce beau partage musical !!<br /> bon week-end ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Enfin c'est le weekend .<br /> <br /> <br /> Après une balade avec toutoune, nous avons profité du dernier jour annoncé de soleil et chaleur, je passe te faire une bise.<br />
Répondre