Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Bob Ross - The Joy of Painting - Blue Winter - Video.

 

Bob-Ross---The-joy-of-painting.jpg

Ce tableau est peint d'après l'œuvre de Bob ROSS "Blue Winter"

par Michael P. Gosnell, pour voir son site cliquez-ici.


Bob Ross - The Joy of Painting - Blue Winter - Video.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir fathia,<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages et les coms, je suis de retour et viens te rendre visite... merci pour ce partage, et le secret de sa peinture..;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Fathia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton monde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée bisous angélique Evy & Prisca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes visites malgré mon absence de ces derniers temps.<br /> Je viens de passer une mauvaise période et je suis encore bien fatiguée<br /> Passe une bonne fin de soirée.<br /> Un bisouViviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit coucou en esperant que tout va bien !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre