Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Bob Ross - The Joy of Painting - Autumn Splendor - Video.

 

4.The-Joy-of-Painting-with-Bob-Ross---Autumn-Glory.jpg


Bob Ross - The Joy of Painting - Autumn Splendor - Video.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un gros bisou avec du soleil.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Viviane, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai toujours rêver de peindre comme ça , j'essaie de le faire avec des mots , je suis moins doué avec un pinceau<br /> <br /> <br /> Un sacré artiste ,BOB ROSS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée ,Fathia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Timilo, "La peinture est une poésie qui se<br /> voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir". [Léonard de Vinci].<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite mon ami, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ta réponse sur viadeo<br /> <br /> <br /> quelle réalité ces peintures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce peintre se débrouille bien, pas besoin de connaître l'anglais pour regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lucy, tu as raison sans connaître l'anglais, on peut tout comprendre du beau travail de la méthode de Bob Ross pour faire une belle toile en quelques minutes, bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Fathia, la peinture paysage que je<br /> vois est très classique, ce qui n'empêche nullement sa beauté! On en voit pas mal de ce style, pour moi, j'ai tellement l'habitude de peindre au couteau, que je ne me sentirais plus à l'aise du<br /> tout dans ce style que j'ai travaillé, il y a pas mal de temps! Je voulais regarder la vidéo, j'avais mis le casque, et c'est en anglais, donc, il faut que je l'apprenne! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous/Lucy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lucy, sans comprendre l'anglais, c'est facile de comprendre les techniques de la peinture de Bob Ross pour apprendre à peindre, on voit bien  les couleurs sur sa grande palette, et<br /> son travail, il faut seulement regarder ce qu'il fait sans écouter ses explications, bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jiyeon, je passe voir ton blog, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />