Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Blog au ralenti: Beyoncé - Best Thing I Never Had

Beyonce---Best-Thing-I-Never-Had.jpg

Il m’a promis une robe blanche faite de mensonges,

D’escroqueries,  et de toutes les  épilepsies d’une âme sans cœur

By F.Nasr

 

{La meilleure chose que j'ai jamais eue}

 

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

 

[Couplet 1]

Il fut un temps,

Je pensais que tu faisais les choses bien

Pas de mensonges, pas de fausses notes

Je devais avoir perdu l'esprit

Et quand je pense au temps où j'ai failli tomber amoureuse de toi

Tu as montré ton côté le plus sombre et j'ai découvert ton vrai visage

 

Dieu merci, tu l'as éloigné

Dieu merci, j'ai esquivé la balle

Je n'en peux plus de toi

Donc bébé bon débarras

 

[Refrain]

Je te voulais tellement

J'ai dépassé tout ça

Parce qu'honnêtement tu étais sur le point d'être la meilleure chose que je n'ai jamais eue,

Tu étais sur le point d'être la meilleure chose je n'ai jamais eue,

Et je serai toujours la meilleure chose que tu n’as jamais eue

Je parie que ça doit être horrible d'être toi maintenant.

 

Si triste, t'es blessé

Mais chéri oh ne me dit pas que tu t’attendais à ce que je te réconforte?

Tu ne mérites pas mes larmes

Je suppose que c'est pour ça qu'elles ne coulent pas

Quand je pense au temps où j'ai failli tomber amoureuse de toi

Tu as montré ton côté le plus sombre et j'ai découvert ton vrai visage

 

Dieu merci tu l'as éloigné

Dieu merci j'ai esquivé la balle

Je n'en peux plus de toi

Donc bébé bon débarras

 

[Refrain]

Je te voulais tellement

J'ai dépassé tout ça

Parce qu'honnêtement tu étais sur le point d'être la meilleure chose que j'ai jamais eue,

J'ai dit, tu étais sur le point d'être la meilleure chose

je n'ai jamais eue,

Et je serais toujours la meilleure chose que tu n'aies jamais eue

Oh bébé, je parie que ça doit être horrible d'être toi maintenant

 

Je sais que tu veux que je revienne

Il est temps de faire face aux faits

C'est moi qui t'ai laissé

Dieu sait qu'il faudrait un autre endroit, un autre moment, un autre monde, une autre vie

Dieu merci j'ai trouvé la force de te dire au revoir

 

[Refrain] x2

Je te voulais tellement

J'ai dépassé tout ça

Parce qu'honnêtement tu étais sur le point d'être la meilleure chose que j'ai jamais eue,

J'ai dit, tu étais sur le point d'être la meilleure chose

Je n'ai jamais eue,

Et je serais toujours la meilleure chose que tu n’aies jamais eue

Oh bébé, je parie que ça doit être horrible d'être toi maintenant

 

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

On récolte ce que l'on sème (hey mon bébé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on ne fait changer personne, Fathia...j'aurais moi aussi,fut un temps, bien aimé comprendre çà avant mais au moins çà prouve chez toi un bel optimisme et une grande force créative, que ton art<br /> profite de toutes ces belles qualités, le reste viendra tout seul<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie Mamazerty de me comprendre, mais j'aimerai bien avoir ton adresse postale, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Fathia, <br /> <br /> <br /> Quand on peut ouvrir les yeux a temps, pas de regrets.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Covix, aujourd'hui, tu ne peux pas savoir combien j'ai le coeur léger comme un petit papillon qui aime la vie, l'amour, la beauté qui n'ont rien avoir avec mon sois-disant qui<br /> était mon fiancé, mon coeur est comme une fleur qui s'éclot de nouveau pour voir la lumière. J'ai le coeur léger depuis que j'ai vu le vrai visage sombre d'un être le plus audieux et le<br /> plus maniaque que je n'ai jamais vu dans ma vie aupravant, qui est devenu mon fiancé à côté de toute la famille. Avant, je croyais le faire changer, quand j'essayais  lui montrer le vrai<br /> chemin de l'amour, sans tromprie, sans trahison, sans mensonge, sans profitage...mais malheureusement, rien n'y faire. Bon débarras, la vie continue en douceur, et on y apprend tellement de<br /> choses avec nos mauvaises expériences, bonne soirée mon ami et merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Fathia !!<br /> j'espère que ça ne te concerne pas-<br /> tu me fait peur-<br /> gros bisous ma Fathia !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma chère amie Lydie, n'aie pas peur pour moi, j'ai le cœur très fort quand il s'agit des déceptions de la vie, mais je suis surtout écœurée par la personne qui m'a mentie plus qu'un<br /> an..., bonne nuit, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> plein de pensées pour toi. Tu as l'air de vivre des choses si difficiles, qui font partie moi de mon passé, mais sont toujours présentes. Biz.<br />
Répondre
F
<br /> <br />   La vie est faite de belles choses et de mauvaises choses, de merveilleux êtres dont le cœur est très beau, et de démoniaques êtres dont le cœur est très mauvais.<br /> <br /> <br /> Celui qui veut aimer, en attendant en retour des choses rien que pour satisfaire ses désirs, n’est pas digne d’être aimé, il ne saura jamais donner le sublime parfum comme la rose le donne, sans<br /> en préciser le prix.<br /> <br /> <br /> Aimer sans attendre quelque chose en retour, se fait rare dans ce monde puisque ce monde est celui de l'intérêt, du calcul... Aimer, donner, prêter, de façon désintéressée. Malheureusement,<br /> beaucoup d’innocents souffrent sur terre, ils ont le cœur brisé soit par des gens dont ils ont fait confiance soit des gens dont le destin les a mis sur leurs chemins…mais un cœur brisé,<br /> s’éveille pour le réparer en mieux, et devient plus fort qu’avant…Merci mon amie Sab pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien le mauvais numéro sans nul doute à te lire au début ! Pauvre Fathia... Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère amie Jill, c'est le plus horrible mauvais numéro que j'ai rencontré dans ma vie...quand je pense que j'allais me marier avec un numéro incroyablement fait d'une infinité de<br /> 0000000000, pauvre pour lui, et non pour moi, merci mon amie, pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite ma chère tout le bonhehur du monde gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie Bouchra pour tes sincères souhaits, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />