Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Belles images Halloween: Happy Halloween

hal22.gif

 

Belles images Halloween, cliquez- sur les images pour agrandir

halloween (01)

hal23.gif

halloween (02)

      halloween (03)

halloween (04)

halloween (06)

halloween (07)

halloween (08)

halloween (09)

halloween (10)

halloween (11)

halloween (12)

halloween (13)

halloween (14)

halloween (15)

halloween (16)

halloween (17)

halloween (18)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Fathia. Chez vous cela se fait-il ? Halloween ?? cette fête a-t-elle passée toutes les frontières ??<br /> <br /> <br /> Merci également pour les cartes de ta part et de celle d'Hervé.<br /> <br /> <br /> J'espère que vosu avez bien fêté son anniversaire.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mon amie Christelle, Halloween est une fête très populaire dans les pays anglo-saxons et peu connu dans<br /> les pays arabes. Au Maroc,  nous fêtons une journée Halloween  le jour du fête du mouton, surtout dans les campagnes, quand l'homme de 7 peaux du mouton, qui s'habille avec 7 peaux du<br /> mouton plein de sang en se déguisant en mouton et sort dans les champs pour jouer avec les enfants non pas pour les faire peur car se déguiser en créatures maléfiques est un mécanisme de<br /> protection et une dérision pour ôter la peur dans les cœurs des enfants. Merci mon amie pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Fathia....Il y en a pour tous les goûts, de l'ancienne à la nouvelle génération !  Sorcières bientôt dans les cieux d'Halloween !  La bonne soirée de la part de<br /> jill....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jill Bill pour ta visite, un grand palisir de découvrir ton blog, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il y en a pour tous les goûts ;)<br /> <br /> <br /> j'ai mis en ligne des photos des puces aujorud'hui<br /> <br /> <br /> qui ont testé leurs costumes hier ;)<br /> <br /> <br /> trop drôles ! sur http://cricket1513.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> (et un très très grand merci encore pour le colis reçu !! petite missive .. qui j'espère t'arrivera ... assez vite ;) ).<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie, je viens voir les images de tes petites adorables puces en costume d'halloween, elles sont magnigifques comme toujours que Dieu les garde pour toi et leur père.Je suis<br /> contnete de savoir que mon colis est arrivé chez toi. Happy Halloween, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La dernière est top . A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime aussi cette citrouille d'horreur mon ami Stéphane, nous avons le même goût, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
.
<br /> très originales ces images<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fathia, <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il s'approche...faut s'y préparer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> même pas peur...j'ai reconnu le nasgull dans le seigneur des anneaux...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> Des images fantasmagoriques et originales. Merci de ton passage hez moi.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Fathia<br /> de belles images d'halloween- ça va vite arriver !<br /> bon week-end - bisous<br />
Répondre