Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'Amour à l'occasion de la Saint Valentin: Poème à Yann

Création de l'image Yann

Poème à Yann

 

 

Il m’a promis un joli bouquet de fleurs,

Il m’a fait rêver d’un chemin de velours

 les jolies roses égayeront nos jours

Et effaceront nos soucis et nos douleurs.

 

Les pétales des roses sont les flammes,

Des belles lumineuses étoiles qui brillent,

À la douceur des rayons du beau soleil

Chantant les plus belles odes pour les femmes.

 

M’offrir des roses rouges, des belles pourprées

Qui seront près de  mon âme dans ma demeure,

C’est l’amour que je garderais dans mon cœur

Qui s’y éternisera comme le beau rêve des fées.

 

© Samia Nasr 2009

 

Création de l'image Elemiah et ces blinkies, Link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Samia, je passe faire un tour en ta toile. Que c'est beau l'amour, quand il est là, il fait chanter la plume merveilleusement...C est très beau ceci ton preux chevalier doit être content...Je te souhaite une douce et agreéable soirée...Bisous amicaux et à bientôt...Merci pour la petite fée posté en mon donjon ceci m'a touché...Amitié
Répondre
S
<br /> Bonsoir Alexiane, merci pour ta visite, je te souhaite un bon samedi, bises<br /> <br /> <br />
S
je suis ravie pour toi et de tout mon coeur je te souhaite le bonheur
Répondre
T
J'espère que tu as passé une bonne st valentin alors! Très doux comme poème  ... 
Répondre
B
il y a sur ce blog une joute amoureuse.<br /> que l'amour règne
Répondre
Y
Bonsoir Samia...Merci pour ce geste qui me touche...tu es vraiment une poétesse...ma poétesse...faire rimer les mots avec les sentiments,pour faire ressortir une belle vision...je ne sais plus quoi dire...je t'aime mon ange...bonne soiréegros piousYann
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amour, tu es mon artiste, mon poète, mon ange, mon coeur, et tout pour moi, et tu mérites tout mon amour car je sais que tu étais toujours sincère avec moi et je sais que toi et moi<br /> on est fait pour s'aimer à l'éternité, je te souhaite une douce nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir samia<br /> que c'est beau l'amour je te souhaite beaucoup de reussite et que tes désirs les plus fous se réalise pour toi  et ton amoureux inchallah. bises baya
Répondre