Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Humour: la galanterie forcée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour !Je n'arrive pas à voir le forum dont tu m'as parlé concernant la St Valentin.Comment dois-je faire pour y accéder ?EB
Répondre
Y
Bonsoir Samia...La galanterie forcée...moralité:il ne faut pas rentrer dans la salle de bains quand Samia est dans la baignoire...lol...bonne soiréegros piousYann
Répondre
S
une bonne soirée et un coucou aux amies pour accompagner un bon week end chez nous pluvieux et un vent de rafale qui remporte tout sur son passage madame nature bonsoir chère Samia et fais de beaux rèves j'ai posté un genre poétique je ne sais pas  si c'est comme çà le partage des communautés mais je vais apprendre tête de inotte oblige
Répondre
P
c'est violent!! bonne soirée Samia
Répondre
J
trop drole.... c'est mignon !!
Répondre