Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Clip Le discours de Martin Luther King " I have a dream " Vidéo



Martin Luther King rassemble 200 000 personnes devant le mémorial dédié à Lincoln. Tous demandent l'abolition de la discrimination raciale et le respect des droits des Noirs. 28 août Son discours commence par la fameuse phrase : " I have a dream " ("J'ai un rêve"), (Texte en français) et finit en évoquant la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Célébrissime discours bien sûr. Qui a probablement aider à l'élection de Barak Obama. Merci de nous le rappeler. Dominique
Répondre
J
c'etait un un tres grand monsieur !!!! une grande âme... un mahatma... oui un peu comme gandhi ;0)
Répondre
Y
Bonsoir Samia...Martin Luther King...un trop court rêve qui se finit en tragédie pour tout un peuple qui croyait que,peut-être,ce rêve allait voir le jour...Barak Obama prend les rênes demain de l'Amérique,quand je le vois je ne peux m'empêcher de penser à Martin Luther king...bonne soiréegros piousYann
Répondre