Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème : À la quête de l’Amour par Fathia NASR

À la quête de l’amour

 

Je suis une rose ; une resplendissante princesse,

Même si le temps a volé mes années à telle vitesse

Comme des flèches fulgurantes, perçantes l’air

Qui tuent les hommes en traversant leur chair.

 

Le temps cruel s’obstine sur mon parcours,

Me cachant sans cesse la voie de l’amour,

Et le grand château de mon mystérieux roi,

Mais je le défierais avec courage et avec la foi.

 

Aux portes du temps, je clamerai la vraie vie,

Espérant l’amour et non pas les folles envies ;

Bien qu’il devient cruel plus davantage,

J'irais le chercher sur d’autres rivages.

 

Au-dessus des mers, voguant sur d’autres cieux

Sur les nuages blancs, dans les plus anciens lieux,

Je le chercherais dans le monde sans trêve

Et je ne l’ôterai pas de mes étranges rêves ?

 

Par Fathia Nasr,  le 09/10/2008 à 18:15

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Fathia pour ce joli poème-<br /> bon jeudi- gros bisous-
Répondre
N
A coeur vaillant rien d'impossible !Merci pour ces superbes poemes !!! Naila
Répondre