Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Je ne veux plus de rendez-vous par Fathia NASR

Je ne veux plus de rendez-vous

 

Je ne veux plus de rendez-vous,

Je ne veux plus vous rencontrer,

Mais pour qui me prenez-vous,

Une femme qui veut t’admirer... !

 

Pardonne-moi de mon audace

Si je vous dis de rester dans vos cieux,

Je ne manque pas d'intelligence,

Le mensonge se voit dans vos yeux.

 

Me consacrer la nuit quelques moments

Ou quelques heures hâtives d’un matin,

Puis jouer de moi et de mes sentiments

Mais n’espérez pas me voir tel un pantin !

 

Je ne veux plus que vous soyez mon homme,

Je ne veux plus de vos baisers et de vos caresses,

Réserve-les pour celle qui est ta femme !

Pour lui apporter mille et une allégresses

 

Je ne veux plus de rendez-vous

Car j’ai bien compris votre malsain jeu ;

Pour qui vraiment me prenez-vous

Sans doute une fille se contentant de peu ?

 

Pardonnez-moi de vous dire clairement

Que vous faites erreur de ma gentillesse !

Et de vous, je me fous franchement.

Voilà ! Je suis vengée comme un Déesse.

 

Il fallait vous dire le fond de ma pensée,

Vous savez ce qui me fait bien rire,

Et ce qui m’a également blessée,

C’est que tu voulais me faire souffrir !

 

©Fathia NASR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Best for Nomadic Scribblers: Those with no use for Word.
Répondre
D
et bien dis moi samia il y a un qui a passé un sale quart d'heure!! très bien tourné et envoyé bonne soirée samia bisous didier
Répondre
S
<br /> Bonsoir Didier, j'ai pas compris ton message, qui a passé un sale quart d'heure, et pourquoi, bon, j'attendrai les explications peut-être demain, bonne soirée Dédier et merci pour tes comm qui me<br /> vont droit au coeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />