Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Livre - Calendrier Mythologie et Magie de Jessica Galbreth

De la part de la maîtresse d'art fantastique , voici douze choix préférés de Jessica de ses galeries mythologie et Magie de l Art féerique. Comprend les, treize mois de l'année Wicca Sabbats, Extra-large, 11x14.
Viens, suis-moi à travers vignes et arbres tordus… dans un royaume secret riche en mythes et en magie. Un lieu enchanteur vous attend, rempli de fées gossamer et de divinités obsédantes. Un endroit où les enchanteurs tissent leurs sorts à la lumière de la pleine lune et où les fées vêtues de leurs plus beaux atours se tiennent pensivement devant des arches gothiques et des arbres tordus. C'est mon monde ... un monde que j'ai créé et que je souhaite partager avec vous ... - Jessica Galbreth

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article