Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème et illustration : Mes nuits et le crapaud par Fathia Nasr

 

Mon cœur touché par le feu du serpent,‎
J'ai vécu mille et un tourments,‎
Mille et Une Nuits avec mon crapaud,‎
Se nourrissant de mon sang et de ma peau.‎


Ensorcelée par l'amour vermineux du Satan,‎
J'ai bu de ses coupes un breuvage m'aveuglant,‎
Et avec l'ivresse infernale et du nectar illicite,‎
Je voyais mon crapaud comme un compagnon licite.‎

Enivrée par le poison qui soulevait mon cœur,‎
À chaque coupe dans laquelle je portais mes lèvres
Et par l’extase satanique, je voyais mon crapaud
Comme un beau roi, et non mon bourreau.‎

‎©Fahtia NASR‎
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article